Armé des Déchus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lois des Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Admin
Admin
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 19

Fiche de personnage
Point de vie:
6000/6000  (6000/6000)

MessageSujet: Lois des Déchus   Ven 22 Juil - 11:34

Lois des Déchus
    Un forum, rp ou non, est avant tout une communauté. De part ce fait, il est important d'avoir des règles qui puissent la régir sous peine de succomber à l'anarchie, alors que vous êtes censés mourir dans d'atroces souffrances entre les mains de morts-vivants cannibales, d'âmes perdues à la recherche de vengeance ou même simplement de MJ sadiques et psychopathes. Voici donc les règles à respecter si vous tenez à la vie de vos personnages, voir par extension, la vôtre. (Insérez rire diabolique ici)

    1. Le respect est capital. C'est pourquoi tout propos raciste, sexiste, pédophile, injurieux, insultant, incitant à la violence ou la violation de la loi sera sévèrement puni. Par extension, un manque de respect, même des plus subtiles, envers un autre membre ou une personne tierse, ne sera pas simplement excusé et encore moins ignoré.

    2. Bien que le monde soit rempli de bisounours, il est humain de ne pas s'entendre avec tout le monde et même de se retrouver dans un malentendu, voir ressentir des envies de meurtre profondes. Toutefois, pour ne pas impliquer d'autres victimes innocentes dans votre bain de sang et ne pas pourrir l'ambiance du forum, merci de régler vos problèmes en privés, pas sur une page de ce site.

    3. Merci de poster vos messages dans les sections adéquates. Le flood dans la parti flood, les chroniques dans la partie chronique, et les menaces de morts dans les messages privés.

    4. Un langage correcte et approprié accompagné d'une orthographe correcte est nécessaire. Le langage sms est interdit, qu'importe la section. Ci vou ne savé pa ecrir fo pas venir issi les kikoo-lol mdr \o/

    5. Pour ne pas déformer le forum, certaines dimension devront être respectés pour vos avatars et vos signatures. Ainsi, votre avatar doit être de 200*320px, et votre signature ne doit pas dépasser les 700 px de longueur ainsi que les 300 px de largeur si c'est une image. Aussi, il est préférable d'avoir un avatar représentant son propre personnage, même si ce n'est pas obligatoire.

    6. Votre pseudonyme doit correspondre au nom de votre personnage. Tant que vous n'avez pas de personnage, ce pseudonyme est libre, mais ce qui s'applique aux messages s'applique aussi aux pseudonymes: rien d'irrespectueux ou d'inappropriée.

   7. Toutes reproductions partiels ou complètes de ce forum sont FORMELLEMENT interdites, par respect pour le travail fourni par moi même et tous les codeurs/grapheurs qui ont participé à travers des libres services ou des commandes. Ceci s'applique aussi et SURTOUT pour l'histoire, pour laquelle je passe des heures, des jours et des mois parfois à pofiner.

   8. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez bien évidement de respecter chacune de ses lois, sous peine de redevoir des dédommagement.

Merci de votre lecture! Bienvenue sur Souffle d'Hiver.
© 2981 12289 0
L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffle-d-hiver.rpgwars.net
 
Lois des Déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» cour des rois déchus
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Hiver :: Forum :: Informations Générales-
Sauter vers: